Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
19 septembre 2013

Nono le petit robot en pyjama

Pour ma première réalisation avec ma surjeteuse, j'ai réalisé un pyjama à mon Loulou.

En fait, il y a longtemps que j'aurai du lui faire...nous avions acheté le tissu ensemble au printemps. C'est lui qui avait choisi les robots.

Pyjama d'été est devenu pyjama demi-saison.

DSC03311

Pour le haut, j'ai choisi un de mes modèles préférés du livre Mes petits habits, la tunique à manches raglans. J'ai opté pour la taille 100 cm en rajoutant 1 bon cm de tous les côtés pour un Loulou de 105 cm environ.

DSC03305

Quelques détails: poches, boutons pressions métalliques blancs de mon stock et mes belles coutures de surjeteuse.

septembre1

Côté pantalon, modèle N issus du même livre en taille 100cm. J'ai simplement ajouté de la longueur aux jambes. 

DSC03309

Une petite broderie aux points avants qui est un peu, beaucoup de travers...lorsque je m'en suis rendue compte, l'ouvrage était déjà bien avancé.

DSC03310


Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà de quoi faire de bonnes nuits!!!<br /> <br /> géniale la surjetteuse, n'est-ce pas?
Publicité