Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
17 septembre 2013

Quoi de neuf???

Mais qu'est-ce que j'ai fais pendant tout ce temps???

Mon dernier post remonte au 26 août alors que j'étais en vacances et maintenant, l'été est fini!!!

C'est passé trop vite, normal, j'étais très occupée.

Je vous résume en images:

DSC03291

Des barrettes Ois'O pour les petites filles modèles, Clémence et Rosine.

DSC03295

Du bricolage: Rénovation des 6 portes de l'appartement et des montants bien sûr!

DSC03315

De la cuisine: Tarte aux mûres, ces dernières cueillies pendant une ballade, à pied, en poussette, à vélo ou en charrette pour ceux qui ont des petites jambes.

Mais aussi, far mûres-mirabelles, confiture de prunes, bocaux de prunes et de mirabelles pour les desserts de l'hiver qui vient trop vite...

DSC03345

Crème au chocolat pour Loulou et Coco qui en raffolent.

DSC03367

Un petit air de rentrée avec de la couture: 2 sacs à patins qui manquaient à la maîtresse.

Et bien d'autres choses encore...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité