Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
14 août 2013

Belle histoire

Il était une fois, un sac en toile de jute qui servait à transporter de la potasse,

de la potasse d'Alsace.

Puis, son contenu à varié : orge ou blé et ensuite, il a fini remisé dans une ancienne écurie à prendre la poussière.

DSC03221

 

Il était une fois, une jeune fille qui travaillait dans un magasin de déco à Nancy et qui était repartie avec une toile dont le dessin avait pris l'eau en bas à droite. Je l'ai accroché quelques temps dans notre cuisine, puis a fini par être remisée dans le garage.

DSC03220

Quelques années plus tard, le résultat est là en ajoutant une pincée d'agraphes.

Une toile aujourd'hui passée de mode, un sac qui a bien vécu et un bon netoyage pour obtenir un tableau unique dans l'air du temps. 

DSC03240-001

L'écurie en question contient encore quelques sacs en plus ou moins bon état, me contacter si ça vous intéresse.

pastille-concours-blog-créatif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci
M
j'adore!
A
Très bonne idée et tes sacs m'intéressent, surtout si tu en as encore un avec la cigogne ? Comment se le ou les procurer, merci
Publicité