Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
21 juin 2013

Sac à langer

Un grand merci aux mères taupes pour le tuto d'un sac à langer spacieux et pratique.

Tout à fait ce que je cherchais pour le cadeau de naissance d'Aimy.

Photo couture 001

Tissus à motifs acheté à l'occasion du salon Les arts du fils à Marly (57) pour faire les poches extérieures.

L'extérieur est en toile épaisse de chez Ik*a et l'intérieur est en coton rose clair de chez MT.

2013-06-18, Photo couture1

Poche à soufflet devant et une plate sur le derrière.

A l'intérieur, on dispose d'une triple poche et d'une plate à fermeture.

La anse est réglable.

J'ai tout de même apporté quelques modifications pour que les coutures ne se voient pas à l'intérieur du sac et ajouté un biais autour de celles de la poche de devant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es trés douée , bravo et continue !!!
N
trois morceaux de tissu, du fil des fermetures à glissière, et hop un sac<br /> <br /> c'est magique!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on ajoute une paire d'heures de travail
M
Aimy peut partir en voyage, elle va faire des envieuses!
Publicité