Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
20 juin 2013

La cousette P'tit Boy de juin

Ouh la la, je suis en retard....

pourtant ma création pour le thème de la cousette P'tit Boy du mois de juin était prête en temps et en heure.

Mais, je n'ai pas réussi à prendre le temps de la poster entre les préparatifs du baptème de Charles-Elie et de mon anniversaire, le grand netoyage de l'appartement suite à nos travaux et le congrès des Jeunes Agriculteurs à Metz.

Je reparlerai de tout ça un peu plus tard.

Voila dix jours que je respire et j'en ai profité pour:

ne rien faire à part m'occuper de mes enfants et me reposer.

Bref,

dans un tissu en lin turquoise,j'ai réalisé un pantacourt Izar issus de Grains de couture pour enfants, d'Yvanne Soufflet.

2013-06-18, Photo couture2

Modèle eXtra Large surtout sur les pauvres petites jambes frêles de mon Loulou. Custo à l'aide d'un biais couleur corail et de mon tissu préféré, celui avec les étoiles.

Le petit frère n'est pas en reste:

Assorti avec un pantalon issus du livre Mes petits habits, customisé aussi avec du corail et des étoiles.

2013-06-18, Photo couture3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau, ça à l'air pratique et confortable.<br /> <br /> C'est fait avec amour, ça se voit au premier coup d'oeil!<br /> <br /> Tes hommes peuvent être fiers de toi ! Ta marraine l'est, bravo!
C
j'ai feuilleté ce livre hier dans une grande surface et je me suis vraiment demandé si j'allais l'acheter <br /> <br /> vu les modèles que tu as repris je pense qu'il vaut le coup<br /> <br /> j'avais remarqué le pantalon de ton petit loulou lors de notre réunion de famille et ta tata vendeuse de vêtements a eu du mal à croire que c'était toi qui l'avait fait<br /> <br /> ta robe aussi était superbe<br /> <br /> bravo!!!
Publicité