Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
16 mai 2013

Complétement marteau...

DSC02800

Parce que Pierre-Louis adore taper au marteau ou avec tout ce qui trouve d'ailleurs, je me suis dit que mon Coco apprécierait d'être équipé lui aussi.

Patron maison dessiné grâce au contour de mon marteau.

J'ai grossi le tout, fais en sorte qu'il soit en 3D, rembourré et marketé (marchandisé).

Je vous présente donc en avant première le marteau de la gamme d'outils:

"FAIS COMME"

DSC02924

DSC02925

DSC02926

 Deuxième version réalisé avec un passepoil rouge autour de la masse.

J'ajoute un petit grelot dans le rembourrage pour que ça fasse "gling gling" quand l'enfant joue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à défaut de chauffer dehors ça chauffe dans l'atelier de MAlice<br /> <br /> à bientôt
M
J'aime bien le "fait comme"!<br /> <br /> Bonne idée, bravo et à bientôt
Publicité