Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
6 mars 2013

I love Rock&Roll

DSC02726

Une guitare électrique en tissus version Rock.

Patron issus d'un magasine BurdaStyle du mois de septembre 2012, gentillement offert par la tante d'une amie.

Merci Christel et Sophie.

DSC02729

DSC02730

Toile de coton grise assez épaisse pour le caisson et toile enduite bleue pour le manche.

Etoiles rouges appliquées et détails du caisson en tissus à étoiles largement optimisé depuis la réalisation de la veste à pirate de mon Loulou.

Boutons de mon stock.

L'heureux musicien en herbe qui a la chance gratter la guitare se prénomme Raphaël.

{le Bird de la photo n'est autre que mon Loulou}

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité