Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
27 novembre 2012

Deux paires de chaussons pour Loulou

Avec la rentrée, il faut des paires de chaussons un peu partout:

une paire pour l'école

une paire pour la nounou

une paire pour la maison.

Alors, je suis allé sur le site Petit Citron où j'avais remarqué qu'il y avait un modèle de chaussons pour les enfants (du 24 au 32) comme ceux que j'ai déjà fait pour les tous petits.

Pour les trouver plus facilement, c'est par ICI.

Loulou voulait des voitures dessus.

 

DSC02399

Feu tricolore en boutons et voitures dessinées avec un crayon Pébéo spécial textile, roues en boutons.

 

 

DSC02400

Tissu extérieur en jean's et intérieur en jogging rouge.

J'ai appliqué quelques points en dessous de la semelle pour un côté anti-dérapant.

 

 

DSC02402

Deuxième modèle en velour cotelé bleu marine etintérieur en polaire pour tenir bien chaud à mes petits pieds.

 Voitures en feutrine et roues en boutons.

DSC02451

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais chercher ce modèle car il faut aussi des chaussons pour chez mamie <br /> <br /> j'en ai bien acheté mais les petits pieds grandissent vite et malgré le stock il n'y a jamais la bonne pointure.......
Publicité