Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
26 novembre 2012

Master chef

Mes modèles favoris pour que les enfants imitent maman (ou papa) à faire à manger:

 la toque et le tablier du site Petit citron.

Une version fleurie pour offrir à une petite fille qui porte un nom de fleur.

DSC02464

J'ai fait le modèle réversible avec une poche de chaque côté.DSC02465

Les liens sont de la tresse de 3 cm de large.

DSC02466

J'ai préféré faire des plis à la toque plutôt que de froncer comme le modèle originale et celui que j'ai fait pour mon Loulou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité