Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
6 novembre 2012

Nouveau jeans n°2

Oui je sais, je suis ce type de personne qui ne jette pas car "ça peut toujours servir".

Bref, je suis conservatrice.

Moyennement conservatrice car les choses et objets conservés deviennent vite encombrantes surtout quand on habite un appart de 70m² à 4.

J'ai conservé plusieurs vieux jeans à Yannick et à moi en vue de faire des pièces pour réparer ceux de monsieur pour aller travailler. On en met un de côté, puis 2, 3 et 4 pour en avoir un sac de 8 au bout de 7 bonnes années!

DSC02371

Trop troué et usé pour faire la même chose que le premier...

DSC02370

...alors je me suis simplifié la tâche en économisant les coutures sur les côtés et l'ourlet du bas.

 

DSC02375

J'ai ajouté une petite poche devant...

DSC02376

...et découpé celles de derrière pour les remettre.

 

DSC02437

Et pour une fois, il aime ce que je lui ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une deuxième vie pour le vieux pantalon de papa, un jean unique pour le fiston, c'est super, bravo à la maman!
Publicité