Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
6 novembre 2012

Bilan après 2 mois de travail

Avec la première rentrée des classes de septembre pour mon loulou et ma reprise du travail après 13 mois d'absence...

je trouve toujours un peu de temps pour COUDRE mais plus pour BLOGUER!!!

Difficile de jongler entre le boulot, les cousettes et s'occuper de 2 enfants.

Alors je m'organise...

 

DSC02433

Pierre-Louis donne le bib à son petit frère...

 

DSC02441

...à 3 ans, c'est normal! Il faut leurs donner des responsabilités de bonne heure pour qu'ils réussissent dans la vie!

 

 

DSC02378

Et le papa occupe son temps libre...

 

DSC02428

...avec ses deux gamins et des jeux, des comptines, des livres, des roulades, des têtes en bas et du chocolat.

Voila comment j'arrive encore à coudre...

et un travail à 60%, ça aide aussi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité