Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
14 octobre 2012

Nouveau jeans n°1

Nouveau jeans à partir d'un vieux jeans Levis qui m'appartenait mais troué à un genoux.

J'ai utilisé le patron N taille 100 du livre Mes petits habits.

 

DSC02388

 

DSC02387

J'ai utilisé un tissus souple et fin à la taille pour que la ceinture soit moins rigide.

Elastique de largeur 1,5cm.

 

DSC02391

Genoux renforcés.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et en plus pour le gamin<br /> <br /> " c'est maman qui l'a fait"
M
Et c'est un jean de marque!
C
voilà une belle façon économique de recycler<br /> <br /> bises
Publicité