Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
8 septembre 2012

Cartable n°5

Je ne vous ai pas encore montré le cartable réalisé pour ma filleule Rosine.

Sa maman m'a suggéré de mettre le petit chat que les petites filles aiment tant.

Alors, ça nous donne ça:

Rosine

DSCN2003 comp[1]

Les fournitures sont les mêmes que pour le cartable de Pierre-Louis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour cette rentrée personne n'a le meme<br /> <br /> pas sur pour la rentrée prochaine......
M
je connais une filleule qui n'a pas reçu un aussi joli sac pour sa rentée....Si c'était à refaire je te demanderais le modèle!!!!!
Publicité