Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
1 septembre 2012

Il était une fois, des petites maisons...

DSC02309

Six petites maisons en tissus

+DSC02302

 

Un lit plein c'est-à-dire sans barreau qui était aussi le mien lorsque j'était petite

 

+

un lien de ruban pour les relier entre elles

 

+

un gabarit en carton à l'intérieur pour solidifier le tout et pour qu'elles tiennent insérées entre le bois de lit et le matelas

+

Thème de la cousette n°14 pour p'tit boy:

 

"Le cartable à peine déposé, les vacances tout juste commencées, que les filles de la cousette petit boy, vous parlent déjà de la rentrée.

 

Vos petits boys ont quasiment deux mois pour profiter, s'amuser, se coucher tard ...

 

Mais, ce ne sera pas la même histoire la veille de la reprise.

 

Pour être en forme pour le grand jour, il va falloir se coucher tôt.

 

Pffff, se coucher tôt ??? Faire un gros dodo ??? Grrrrrr

 

Que vos petits boys ne s'inquiètent pas, leurs mamounes préférées vont leur trouver la meilleure des motivations en leur cousant un joli plaid, une turbulette pour les petits, une housse de couette ... pour passer une belle nuit étoilée, et aborder cette rentrée du bon pied."

+

 Abracadabra pour mon petit que voilà

=

un tour de lit adapté et qui veille à éveiller mon coco

DSC02317=

 

DSC02311

 

DSC02312

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette!Et ça plait à Charles-Elie on dirait...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'y ai vu que du feu!
C
je n'étais pas très loin !!!<br /> <br /> l'idée est géniale <br /> <br /> à récupérer pour de futurs cadeaux de naissance si tu m'en donnes l'autorisation<br /> <br /> bon dimanche!!!
A
C'est une excellente idée! En prime c'est super beau!<br /> <br /> A très bientôt,
L
J'avais vu juste! En tout cas bravo, c'est un très bonne idée!!
A
Il est super joli, et c'est une belle idée! Ton petit père a l'air d'appécier son tour de lit
Publicité