Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
21 août 2012

Bavoirs gourmands

A partir du tuto  de la bavette à pression trouvé ICI sur le site Petit Citron

+

du tissus couleurs roses pour les petites filles

+

du papier thermocollant double face, une image de cupcake trouvée sur le net pour faire un appliqué

+

des tampons "cupcakes" et "bonbon" et de l'encre qui résiste aux lavages pour une touche déco supplémentaire

+

de la tresse pour faire une étiquette avec le prénom de la demoiselle

+

Abracadabra, chihibi chibala, tout est chocolat cupcake!

=

des bavoirs pleins de gourmandises

DSC02333

DSC02334

DSC02335

la déco de ce cupcake est réalisé aux points de noeud

DSC02336

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre la Baguette à MAlice, bravo ma fillotte!<br /> <br /> Célanie a de la concurrence , ça promet de jolies créations...
Publicité