Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
6 juillet 2012

Tour de France 2012 / Etape Epernay-Metz

"Les agriculteurs aiment le Tour"

Tous les ans, la FNSEA organise un concours. Cette année, le sourire est de rigueur avec le thème "la fourche et la fourchette".

C'est avec plaisir que ma famille et moi, nous avons prêté mains fortes aux Jeunes Agriculteurs de Metz campagne.

Vous pouvez retrouver les photos de la préparation et des vues d'en haut sur le site de la FNSEA et directement ici

A vous de jouer maintenant à "où est Charlie Charles-Elie?"

Dans le même esprit,

où suis-je?

où est Yannick? Pierre-Louis? mon frère Etienne et mon papa?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité