Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
31 mai 2012

Des z'animaux sur t-shirt

DSC02088

Des t-shirt bon marché et une idée piochée de-ci de-là

+

de la peinture pour textile acheté il y a bien longtemps

Un essai loupé: je ne suis pas douée pour peindre au pinceau en détail. Je préfère les gros oeuvres comme un meuble par exemple.

+

Des tampons avec des animaux de la ferme pour que Pierre-Louis s'amuse (a

 

vec de l'encre lessivable c'est mieux!!!) et tampons alphabet acheté pour faire les marques-places à notre mariage

=

des t-shirt originaux pour mon Loulou

Je me suis embêtée à appliquer la peinture au pinceau sur les tampons...j'espère trouver une méthode plus rapide et tout aussi efficace.

DSC02089

DSC02090

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui moi aussi et ça tiens très bien au lavage<br /> <br /> mamiemamour
M
oups j'ai oublié j'utilise également des encres en tampons comme pour le scrap. c'est encore plus simple et il existe différentes couleurs ;)
M
bonsoir<br /> <br /> j'utilise également des tampons et de la peinture textile mais pour mettre la peinture j'utilise un embout en mousse c'est plus facile<br /> <br /> bonne continuation
Publicité