Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
17 février 2012

Pyjamas pour petit moussaillon

restes de tissus avec lequel j'avais fait une housse de couette

+

modèle de short simplissime

+

modèle de chemise n°11 tiré du livre Mes petits habits

+

Abracadabra, un peu d'imagination et quelques coups de baguette d'aiguilles

=

un pyjama court pour moussaillon

DSC01738DSC01739

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité