Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baguette à MAlice
La baguette à MAlice
  • Abracadabra...La baguette à MAlice transforme tissus, fils, rubans en diverses créations de couture pour les amis et la famille... Et pour VOUS aussi, venez retrouver la *magie* des jolies créations dans ma boutique sur [A little Market].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ma petite boutique
Copinage
L'adresse de la déco vintage,
1 rue Vintage
Archives
20 septembre 2011

Les terres à l'envers...c'était merveilleux!!!

Un petit week-end alsacien et un petit somme chez ma cousine Florence (merci pour son hospitalité) que vous pouvez retrouver dans son univers Brodi Broda.

Comme à chacune de nos rencontres, nous profitons pour discuter couture et créations. Je lui ai donc parlé de mon échec avec ma tunique liquette car je sais qu'elle a déjà pratiqué les intemporels et qu'elle possède aussi le livre des futures mamans. Un seul conseil: allez faire un tour sur le blog "Je couds citronille". 

Et voilà comment j'ai mis un pied dans la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité